DerniersArticles

Le Bio n’est plus un phénomène de mode

Le Bio n’est plus un phénomène de mode
Face aux découvertes permanentes en matière de d’influences de produits chimiques sur le corps humain, de plus en plus de consommateurs se tournent vers le bio. Plus sur et très probablement plus sain, c’est le chouchou du consommateur, et ce n’est plus un phénomène bobo, c’est un phénomène global.

L’alimentation, mais aussi la beauté passe au bio

Pour les vacances ou le reste de l’année, vous avez envie d’être belle en permanence. Vos souhaitez aussi trouver des produits bio pour bébé, shampoing bio et autres pour l’entretenir avec douceur et sécurité. Vous pouvez trouver de judicieux conseils sur les nombreux blogs bio présents sur la toile, même si on avoue avoir un petit faible pour le blog de style bio. Non seulement les articles sur le sujet de la beauté en bio sur ce blog en ligne sont tous de très bonne qualité mais vous pourrez aussi également faire un peu de shopping et opter pour des cosmétiques éthiques (on à presque envie d’écrire cosméthique !). Que ce soir pour protéger l’éclat de votre peau, celle de votre visage et celle de votre bébé. Chaque article vendu sur Styl’bio vient de grands fabricants respectants les normes les plus strictes en matière de bio.

Bébé aussi passe au bio

La santé de bébé n’a pas de prix, et il vaut mieux prévenir que guérir ! Les marques rivalisent d’ingéniosité pour fabriquer des produits bio adaptés à la peau sensible des bébés et jeunes enfants, vous trouverez tout ce qu’il faut pour adoucir la peau, l’hydrater et la nourrir au quotidien. Les lotions, shampoings, liniments, savons, laits pour le corps et autres produits ont une texture douce spécialement étudiée pour les peaux fragiles. Vous pourrez compléter un bon bain par un massage avec une huile bio pour bébé Néobulle ou encore utiliser un gel lavant pour cheveux et corps.

Des produits pour les femmes

Les femmes sont bien souvent de grandes consommatrices de cosmétiques, le volume de produits chimiques qui termine sur le visage d’une femme est tout simplement époustouflant quand on fait le compte. Le bio permet de réduire considérablement ce nombre en vous proposant de nombreux laits démaquillants, nettoyants du visage et eaux démaquillantes pour avoir un visage à la peau pure et fraîche. Vous trouverez également des gommages, masques, soins hydratants, crèmes anti-âge, contour des yeux pour le visage et d’autres produits bio pour votre corps. Si vous désirez avoir ou conserver de magnifiques cheveux en pleine santé et brillants, la gamme de soins capillaires proposée par les cosmétiques bio est quasi aussi complète que son homologue industrielle, à la différence qu’elle est naturelle et biologique. Vous trouverez facilement des produits pour cheveux secs, abîmés, gras ou colorés.

3a477c3e007c4f378a8726993faa1fed=============