DerniersArticles

Les cigarettes électroniques pour comparer les e-liquides 70/30 et 50/50

Les cigarettes électroniques pour comparer les e-liquides 70/30 et 50/50

Un e-liquide est plus ou moins visqueux contenant parfois de la nicotine. Il contient également différentes saveurs, de l’eau et de l’alcool en petite quantité. Lorsque l’e-liquide est chauffé, il se transforme en vapeur ou en brume pour être facilement inhalé. Pour choisir un e-liquide, vous devez prendre en compte certains critères importants comme le taux de nicotine, le choix de la saveur et surtout la proportion PG/VG. Ce dernier est un critère important pour plusieurs vapoteurs. Voici ci-dessous un comparatif entre les e-liquides 70/30 et 50/50.

À qui sont destinés les e-liquides ?

Les e-liquides sont destinés à tout le monde, et ceci, quel que soit le type de cigarette électronique. En effet, que vous soyez un débutant ou un aguerri dans le vapotage, l’e-liquide 70/30 ou 50/50 vous est adapté. Un liquide de cigarette électronique 70pg 30vg est fluide grâce à sa forte proportion de propylène glycol et celui de 50/50 offre un niveau de saveur et de vapeur assez élevé sur de nombreux clearomiseur. De plus, ils vous offrent des particularités différentes des autres. Vous retrouverez l’e-liquide 70/30 dans certaines gammes de liquide de vapoteuse français.

Lorsque vous recherchez l’équilibre pendant la vape, il est conseillé d’adopter ces deux e-liquides. Ils offrent de nombreux avantages, que cela soit pendant ou après la vape. Vous allez ressentir les effets sur une longue période.

Les avantages des bases PG/VG

La base d’un e-liquide est représentée par le Propylène Glycol (PG) et la Glycérine Végétale (VG). Il est nécessaire de retenir que la base se transforme en vapeur en basse température. De plus, elle forme un nuage qui imite la fumée d’une cigarette classique. Vous rencontrerez sur le marché plusieurs types de proportions PG/VG. Chacune d’elle présente des avantages différents et bien évidemment des inconvénients.

Toutes les bases sont presque identiques et apportent toutes les mêmes effets. Par conséquent, il n’y a pas une proportion qui est meilleure que les autres. Par contre, pour bénéficier de ces proportions au maximum, cela dépendra de vos matériels, de votre goût, la quantité de vapeur que vous souhaitez et surtout vérifiée si vous n’êtes pas allergiques au propylène glycol.

e cigarette

Quels sont les avantages des e-liquides 70/30 ?

Le liquide de cigarette électronique 70 PG 30 VG est très populaire puisqu’il permet d’apprécier au mieux les différents arômes. Pour les débutants, il leur permet de ressentir les mêmes sensations que l’utilisation d’une cigarette classique. Retenez que vous pouvez vaper sans restriction un e-liquide 70pg 30vg afin de choisir votre clearomiseur.

Cependant, il existe d’autres avantages dans l’utilisation de l’e-liquide 70/30 de vapoteuse comme un hit présent, une importante production de vapeur et un excellent rendu des saveurs. Étant un e-liquide très répandu sur le marché, vous avez la garantie que le dosage avec 70 % de PG et 30 % de VG sera adapté à tout type d’atomiseurs du marché.

Enfin, ce type d’e-liquide est apprécié par les fabricants, ce qui vous permet d’avoir plusieurs types de saveurs, que cela soit un e-liquide mix ou vape fruitée. Vous pouvez aussi préférer un e-liquide prêt à vaper.

Quels sont les avantages des e-liquides 50 PG 50 VG nicotiné ?

Le ratio d’e-liquide 50 pg 50 vg vous offre plusieurs avantages non négligeables. En plus d’offrir l’avantage d’être utilisé sur n’importe quel type de clearomiseur ou d’atomiseur, l’e-liquide apporte de nouveaux hits au niveau de la gorge. Le 50/50 n’est ni trop fade ni trop fort, il est adapté à tous les vapoteurs débutants comme aguerris.

Sur le marché actuel, plusieurs gammes de liquides proposent le taux PG/VG 50, car il est plus équilibré que les autres types. Étant populaire comme le 70/30, l’e-liquide 50/50 est très utilisé. Par ailleurs, si ce produit est si répandu, c’est parce que plusieurs utilisateurs ont témoigné en sa faveur après avoir fait l’expérience.

Trouver les bons e-liquides

Il existe différentes façons de trouver ses e-liquides aujourd’hui. Si vous êtes quelqu’un qui possède ou souhaite posséder une cigarette électronique, sachez que les e-liquides sont en réalité ce qui permet de vapoter. Étant donné qu’il faut bien vapoter quelque chose, les e-liquides sont spécialement conçus pour être fumés, mais surtout vapoter car il s’agit de vapeur. Les e-liquides se déclinent de plusieurs façons : il existe de nombreuses gammes, plus ou moins onéreuses, proposant toutes des goûts différents ainsi qu’une qualité de liquide différent. Il est important lorsque l’on débute dans le vapotage de bien savoir choisir ses e-liquides. Vous pouvez tout à fait passer commande de eliquide sur le Net, mais sachez trouver un site professionnel et de qualité pour être sûrs de vous procurer les meilleurs liquides du marché. Autrement, rendez-vous en boutique spécialisée où vous serez certains de vous procurer des produits de qualité qui ne nuiront pas à votre santé. Les e-liquides doivent en effet être fabriqués suivant des réglementations strictes qui ont pour but de ne présenter aucun danger particulier.

e cigarette liquide vapoteuse

Les e-liquides sur internet

Vous vous rendrez sûrement compte que vous trouvez de très ombreux sites marchands proposant à la vente des e-liquides. Cependant, il est très important de se tourner vers les bons sites sécurisés vendant de la qualité. Comme pour tout marché, il peut y avoir certains sites qui n’en proposent pas la qualité attendue, et cela peut être désagréable pour les clients qui pensent acheter ce qu’il y a de meilleur. Pour les e-liquides, référez-vous aux sites les plus populaires en cette matière pour être certains de faire le bon choix. Vous pourrez également vous renseigner auprès des avis de consommateurs qui pourront efficacement vous donner une indication quant à la qualité des produits qu’ils auront acheté sur tel ou tel site. Le plus important reste encore de faire confiance en son instinct : si vous ne le sentez pas, ne le faites pas !

Avantages des e-liquides

Les avantages des e-liquides, comme les avantages de la cigarette électronique, sont assez nombreux :vous pouvez par exemple choisir entre une multitude de goûts différents, ce qui permet d’avoir le choix et de ne pas se lasser à la longue d’un parfum que l’on connaît trop bien. Sachez qu’il existe également des parfums de cigarette électronique au tabac, de quoi faire comme si vous fumiez votre cigarette classique sans vous gâcher la santé. Autrement, sachez que les e-liquides sont très pratiques pour les personnes qui choisissent d’arrêter de fumer, car ils permettent de pouvoir choisir le taux de nicotine présent dans chaque liquide. De ce fait, un ancien gros fumeur peut tout à fait choisir un liquide contenant beaucoup de nicotine pour ne pas ressentir de manque, puis peu à peu, diminuer la nicotine en se procurant des liquides qui en contiennent beaucoup moins. Avec cette méthode, beaucoup de personnes ont enfin réussi à stopper définitivement leur addiction à la nicotine, cet qui reste la chose la plus difficile à faire lorsque l’on arrête de fumer !

Préparateur de commande en pharmacie, je tente de partager mes découvertes sur ce blog. J'espère qu'elles vous aideront dans vos recherches sur le web !